VOS QUESTIONS FREQUENTES

Comment passer une commande ?

Vous avez la possibilité de passer votre commande sur notre site en sélectionnant les articles dans les différentes catégories ou via notre moteur de recherche. Si vous n'êtes pas client Intership, veillez à bien compléter votre profil avant de procéder au paiement et au choix de la livraison. Vous pouvez également nous adresser votre bon de commande imprimé, accompagné de votre règlement, à l'adresse suivante :

Intership
Service Client - Commande
57 avenue de La Perrière
56100 Lorient

Notre site est optimisé pour que vous puissiez effectuer une commande rapidement et de manière sécurisé. Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés, un conseiller peut prendre votre commande par téléphone au 02.97.85.79.95. Vous pouvez également nous adresser un mail avec les réferences des produits commandés et vos coordonnées complètes. Nous vous adresserons en retour un bon de commande.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :

Carte bancaire
Intership
travaille avec la Banque Populaire afin de vous assurer un paiement totalement sécurisé. Les cartes acceptées sont les CB, Visa, MasterCard et e-Carte Bleue. Nous utilisons le protocole 3-D Secure qui nous permet d'offrir un niveau de sécurité supplémentaire pour les transactions en ligne. Les données sont cryptées au moment de leur saisie et pendant la durée du transfert. Nous ne stockons pas vos numéros de carte bancaire.

Chèque
Rédigez un chèque du montant de votre commande en € à l'ordre de Intership et adressez-le par courrier avec votre bon de commande, à l'adresse suivante :

Intership
Service Client - Commande
57 avenue de La Perrière
56100 Lorient


Virement bancaire
Pour les règlements par virement, vous disposez d’un délai d’envoi du paiement pendant lequel vos produits sont réservés. Au-delà de ce délai, votre commande sera annulée automatiquement.

Dès réception de votre paiement, le Service commercial validera votre commande et l'expédition de votre commande.

Comment devenir parrain ?

Lors de votre commande, renseignez le prénom, le nom et l'adresse mail de vos filleuls. Ils recevront un mail de votre part pour découvrir notre magasin Intership, et, s'ils passent une commande, vous bénéficierez automatiquement en retour d'une remise de 10€, une par filleul, sur votre prochaine commande d'un montant minimum de 100€. Votre filleul bénéficiera, quant à lui, d'une remise de 15€ sur sa première commande d'un montant minimum de 115€.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Votre code promotionnel vous sera demandé avant la validation de votre panier. Au dessus du récapitulatif de votre panier, saisissez votre code promo et cliquez sur Ok. Vous pouvez ensuite passer la commande et procéder au paiement.

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous avez changé d'avis, vous disposez de 14 jours après la date de réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sur la totalité de votre commande ou seulement une partie. Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts et non abimés. Vous serez remboursés du prix des produits retournés, soit par virement soit par chèque. Ce remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception par Intership des produits retournés, conformément aux Conditions Générales de Vente.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le remboursement :
Par téléphone : 02 97 85 79 95
Par mail :contactez-nous

Nos coordonnées pour le renvoi de vos produits :
Intership
Service Client
57 avenue de La Perrière
56100 Lorient